La Ferme Auberge

La cuisine est une véritable passion pour Christine, la maître restauratrice des lieux. Rejoignez la ferme auberge et laissez la magie de Christine opérer. La gastronomie corse est bien sûr à l’honneur à la table du Domaine de Piscia. Pour la maîtresse de maison, la cuisine est une histoire de tradition, de sensibilité et d’exigence.

Vous découvrirez des mets délicats, entièrement préparés maison à base de produits frais, fermiers et locaux. Le Domaine est quasiment auto-suffisant en nourriture. Vous dégusterez notamment les œufs produits sur place, la charcuterie corse AOC confectionnée à partir des porcs noirs de race Corse Nustrale de Maxence, le vin corse biologique fabriqué par Mattéo et le veau corse issu de l’élevage de bovins de la famille Finidori.

La majorité des produits entrant dans l’élaboration des plats à la carte sont biologiques. Lorsqu’ils ne sont pas produits sur place au sein de l’exploitation de 60 hectares, les ingrédients de base comme la farine de châtaigne ou le fromage proviennent des agriculteurs locaux, à quelques kilomètres du Domaine de Piscia.

domaine de piscia corse ferme auberge produits local chef gastronomie

LES PLAISIRS CORSES

Vivez l’expérience corse jusqu’au bout en succombant aux plaisirs gustatifs proposés à la carte du Domaine. Installez-vous à la table et ravissez vos papilles en savourant des plats aussi beaux que bons. Christine met un soin particulier à réaliser de jolies présentations pour vous mettre en appétit dès l’arrivée de votre assiette.

Les plats à la carte commencent à 12 € et le menu complet en 5 plats qui vous mettra l’eau à la bouche est à 45 €. Vous pourrez aussi vous laisser tenter par une assiette de charcuterie corse artisanale du Domaine à partager ou une assiette de fromages corses traditionnels.

DÉGUSTEZ NOS PLATS